dimanche 4 juin 2017

Critique du Geek : Wonder Woman

Salut tout le monde, vendredi j'ai eu la chance d'aller voir en avant-première Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins. Est-ce que ce film va briser la malédiction de DCEU et des films de super-héroïnes, voyons ça.



Résumé :

Diana, princesse de l'île de Themyscira souhaite recevoir un entrainement de guerrière, comme toutes ses sœurs amazones. bien après que sa mère ait accepté, un espion américain du nom de Steve Trevor atterri sur l'île, suivit par plusieurs bateaux allemands. Elle désobéit alors et part avec l'espion jusqu'en Angleterre afin d'aider les hommes durant la première Guerre Mondiale.


Mon avis :

Enfin un film DC qui vaut le coup, il réussis l'exploit de sauver le DCEU et de briser la malédiction des films de super-héroïne. Tout est génial dans ce film, les combats, les paysages, les effets spéciaux, les costumes et part dessus tout les acteurs, en particulier le duo principal que forme Gal Gadot et Chris Pine. La partie sur l'île du paradis est vraiment chouette et le paysage est vraiment sublime, une bonne raison de plus de déménager là bas en plus que ce soit seulement peuplée de femmes. Les seconds rôles sont aussi très bons et j'apprécie beaucoup le personnage de Sameer incarné par Said Taghmaoui. Et l'humour est aussi très drôle et ne rend pas le film ridicule et j'aime énormément les moments où Diana découvre le monde normal, on dirait une enfant tellement elle est mignonne ! Personellement, le film à énormément de qualités et j'espère qu'on aura d'autres films de super-héroines encore mieux que ce dernier. Et en plus de vous conseiller d'aller voir ce film, n'hésiter pas à écouter To be Human, chanté par Sia et Labyrinth. Il s'agit d'une très belle chanson figurant sur la bande originale de ce dernier.


Voila, j’espère que cette critique vous a plu. Si vous voulez réagir où me conseiller des films, des séries, des comics, voire carrément une idée d'article, n'hésitez à me rejoindre sur les réseaux sociaux.


Et on se retrouve bientôt pour un nouvel article, à bientôt tout le monde !