Salut tout le monde, j'ai enfin vu l'un (des) Nombreux films que je voulais voir cette année et ce film est "Creed: l'héritage de Rocky Balboa" de Ryan Coogler. J'espère que vous êtes prêts pour cette première critique de l'année 2016.
Synopsis:
Issu d'une infidélité, Adonis Johnson a eu une enfance difficile. Il n'a jamais connu son père (Apollo Creed Qui est mort Dans Rocky IV), a perdu sa mère tôt et a vécu une partie de son enfance en centre de correction pour mineurs. Jusqu'au jour ou Mary Anne Creed (femme d'Apollo) vient le chercher et lui propose d'habité avec elle. Plusieurs années plus tard, Adonis quitte son boulot pour devenir boxeur professionnel. Il déménage à Philadelphie afin de rencontrer le grand champion de boxe Rocky Balboa.
Mon Avis:
Ce film est très bon, ça a était pour moi est une très bonne surprise, on retrouvé bien l'esprit de la saga Rocky. Michael B Jordan est un excellent acteur et se donne à fond, quant à Sylvester Stallone, il nous interprète un Rocky vieillissant et tout à fait touchant. Je ne vais pas vous en dire plus car je vais spoiler. Mais je vais terminé en disant que "Star Wars 7" a terminé l'année 2015 en beauté et "Credd" commence celle de 2016 en fanfare. Bref je vous conseille d'aller le voir.
Voila, j’espère que cette critique vous a plu. Si vous voulez réagir où me conseiller des films, des séries, des comics, voire carrément une idée d'article, n'hésitez à me rejoindre sur les réseaux sociaux.
Et on se retrouve bientôt pour un nouvel article, à bientôt tout le monde !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire