Salut tout le monde. Après un premier tome fort sympathique, Kamala Khan alias la nouvelle Ms Marvel (après Carol Danvers qui est à présent Captain Marvel) est de retour dans un nouveau volet toujours édité par Panini France. Est-ce que ce second tome vaut le coup, réponse tout de suite.
Attention ! Cette critique contient des spoilers concernant le précédent tome, ainsi que les personnages Marvel qui sont apparus dans ce bouquin. Bref, si vous n'avez pas encore lu le 1er volet ou bien que vous voulez être surpris concernant les héros présent dans celui-ci, lisez-le d'abord et revenez plus tard !
Résumé :
Kamala a sauvé le frère de son meilleur, Bruno des griffes d'un cacatoès humanoïde qui se nomme l'inventeur. Ce dernier est devenu son ennemi juré et menace alors la vie de l’héroïne, elle va alors se rendre compte que la vie de héros à double identité n'est pas facile. Mais c'est sans compter sur l'aide de héros expérimenté tel que Wolverine et la reine des inhumains, Médusa qui enverra son chien géant, Gueule d'or aider la jeune fille.
Mon avis :
Et bah c'est aussi bien que le premier tome ! Les personnages sont toujours aussi sympa, aussi bien les personnages principaux que secondaires, à pars le méchant qui pour moi ressemble un peu au Dr Gang d'Inspecteur Gadget, on ne sait rien sur lui à pars qu'il est méchant. J'espère qu'il aura plus de prestance dans les prochains tomes. Bref, c'est très sympa. Je pense que ça peut plaire aux personnes non aficionados de comics ou bien aux novices. Ce n'est pas que pour les filles, les garçons peuvent aussi se retrouver. Et les apparitions des autres héros sont vite fait mais assez sympa. Et je souhaite qu'une série sur les aventures de Kamala Khan verra le jour. En tout cas je vous conseille les deux premiers tomes en espérant que les prochains seront mieux.
Voila, j’espère que cette critique vous a plu. Si vous voulez réagir où me conseiller des films, des séries, des comics, voire carrément une idée d'article, n'hésitez à me rejoindre sur les réseaux sociaux.
Et on se retrouve bientôt pour un nouvel article, à bientôt tout le monde !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire