Salut tout le monde, cette année un des nombreux films qui m'a marqué fête ses 20 ans, je parle de Space Jam. Après avoir revu le film et après avoir vu une vidéo concernant les anecdotes de ce dernier, je me suis dit que faire pour que la suite qui est préparation depuis plusieurs années soit cool. Je vous conseille la vidéo si dessous, j'ai appris énormément de choses et ça m'a donné envie de revoir le film et de faire cet article. Un grand merci à Mr Mea.
Tout d'abord je vais préciser ce que signifie ce film pour moi, j'ai découvert ce film quand j'étais petit, à une époque où je croyais au père Noel et je pensais que plus tard je pouvais faire équipe à Scooby-Doo. Tout comme Qui veut la peut de Roger Rabbit ? (que je préfère) ce film m'a vendu du rêve, des personnages de cartoon qui rencontre des personnes réel. Et ce film m'a donné envie de faire du Basket en club, jusqu'à ce que je me rende compte que je déteste les sports en équipe. Bref, ce film est imparfait, mais m'a vendu tellement de rêves étant gamin.
Mais voilà, le film à beaucoup de défauts, en particulier certains moments avec les toons qui semble être moins délirant une fois les Monstars arrivés. Sans oublier les gens qui ne semble pas du tout choquer de voir un vaisseau spatial et que ça s'appelle Space Jam et que le match se passe dans le monde des Looney Tunes et non sur une autre planète.
Déjà faudrait que Bugs et ses amis gardent le caractère pendant le match, par exemple Coyote pourrait tenter des pièges et qui se ferait avoir, Daffy qui pense être le meilleur alors que pas du tout, Taz qui passerait son temps à bouffer tout ce qui se présente devant lui et Grosminet qui même pendant le match ne peux pas s’empêcher de chasser Titi. Et faut faire ça pendant tout le match et pas pendant une mi-temps, on veut voir les Looney Tunes faire du Looney Tunes, les voir faire ce qu'on adore voir. Par contre dans le film de 1997, les scènes avec Michael Jordan étaient cool et normalement le basketteur qui accompagnera les Toons dans cette aventure sera Lebron James.
Voila j’espère que vous avez appréciez cet article. Je vous laisse avec les adresses de mes pages sur les réseaux sociaux :
Et on se retrouve bientôt pour un nouvel article. A bientôt tout le monde !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire