samedi 30 avril 2016

Mon avis sur l'exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N

Salut tout le monde, grâce à l'atelier Radio du cap J en partenariat avec l'Oeil à l'écoute et PRE j'ai eu la chance d'aller à l'exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N à la Défense. Et comme j'aime donner mon avis, je vais vous dire ce que j'en ai pensé.




J'ai trouvé que c'était une assez bonne expo, mais ça aurait pu être mieux. Pour tout vous dire, ça ne vaut pas le coup de dépenser plus de 20 euros pour cette ph. Malgré tout, voir les objets et les costumes tirés des films Avengers reste vraiment cool.

J'étais vachement impressionné de voir le bouclier de Captain America, le portail qui mène à Asgard ou encore Ultron.

Par contre, j'aurais bien voulu voir Mjolnir, le sceptre de Loki, des objets du film "Les Gardiens de la Galixie" ou bien le gant de l'infini. Ah oui, c'est cool d'avoir un Iphone qui énumère la bio des personnages. Il y avait un même un petit quiz concernant les films. En revanche, la fin de l'expo aurait pu être mieux. Mise à part ces défauts, l'expo fait passer un (court) bon moment pour tous les fans de Marvel.



J’espère que vous avez apprécié cet article. Je vous laisse avec les adresses de mes pages sur les réseaux sociaux :    Mon Facebook
                               Mon Twitter

Et on se retrouve bientôt pour un nouvel article, à bientôt tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire