Salut tout le monde, aujourd'hui ce bilan est consacré à une des familles les plus populaires du monde. Eh oui je vais vous dire ce que j'ai pensé de la saison 26 des Simpson, qui a commencé le 28 septembre 2014 et c'est fini le 17 mai 2015 aux États-Unis et encore inédit en France.
Même si j'adore les Simpson depuis tout petit et que j'apprécie les 15 premières saisons, à partir de la seizième saison j'ai trouvé que les épisodes commencent à devenir de moins en Moins bons. Et c'est sans compter sur ces abrutis de W9 qui diffusent toujours les Mêmes épisodes, Qu'ils mettent d'autres série à la place comme Funky Cops, Touche pas à mes Filles ou bien d'autres au lieu de rediffuser diffusé pour la millième foie les mêmes épisodes des "Simpson", de "Malcolm" et de "Ma Famille d'Abord". Bref, l'annonce de cette 26ème saison ne m'a ravi que pour 4 épisodess, le crossover avec Futurama, le nouveau Simpson Horror Show (Comme à chaque année), un épisode où la famille va dans un parc d'attractions et se font enlever Kang et Kodos et aussi parce qu'on allait savoir quel personnage de la série allait mourir définitivement.
Peu de temps avant le premier épisode de cette saison, la chaîne américaine FXX avait diffusé les 25 saisons dans un marathon appelé Every Simpsons Ever.
Bon, avant de s'attaquer à cette saison, je vais vous faire la liste des célébrités ayant participais aux épisodes de cette année :
David Hyde Pierce (personnage)Sarah Silverman (Elle-même)
Jeff Ross (lui-même)
Kelsey Grammer (Tahity Bob)
Maurice Lamarche (personnages)
Nick Offerman (personnage)
Jane Fonda (personnage)
Robert Siegel (lui-même)
les doubleurs de Futurama
Willem Dafoe (personnage)
Sammy Hagar (lui-même)
Will Forte (personnage)
Stacy Keach (personnages)
Elon Musk (lui-même)
Pharell Williams (lui-même)
Kevin Michael Richardson (personnages)
Rich Sommer (personnage)
Christopher Lloyd (personnage)
Richard Branson (lui-même)
Jon Lovitz (personnage)
Yaya DaCosta (personnage)
Nathan Fielder (lui-même)
Cat Deeley (Elle-même)
R.Lee Harmey (personnage)
Glenn Close (Mona Simpson)
Carice Van Houten (personnage)
Joe Mantegna (Gros Tony)
Albert Brooks (personnage)
Johnny Mathis (lui-même)
Justin Roiland (personnages)
Bref que du beau monde, même si il y'en a que je connais pas. Quant aux doubleurs auxquels je apporte je ai mis directement le nom de leur, ce est qu'ils ont déjà doublés ces persos Dans des épisodes auparavant.
Franchement, cette saison était décevante. Moins que les autres, mais décevante quand même. Les épisodes c'est du réchauffé, les personnages deviennent moins attachants et drôles qu'au début de la série (sauf Ralph Wiggum) et les apparitions de célébrités sont réduits qu'à de simples caméos (sauf pour certains personnages de Futurama et Elon Musk). Il y a eu souvent des apparitions éclairs de célébrités dans "Les Simpson" mais là c'est juste un bonjour et ils se cassent, c'est tout. Et pendant tous le temps où j'ai regardais cette saison, je me suis fait chier. Même si il y a 6 épisodes pas mal. 6 épisodes bons sur 22. Mais bon, c'est pas parce que cette saison m'a déçu que je n'attends pas la prochaine, surtout parce qu'il y aura une histoire du prochain spéciale Halloween où on verras ce qui se passeras si Tahiti Bob réussi à tuer Bart.
Bilan : Saison très décevante, malgré le peu d'épisodes assez bons. Si vous êtes fan comme moi, évitez cette saison et rattrapez vous sur les 15 premières.
Ça y est ce nouveau bilan est terminé. Si vous souhaitez réagir ou que vous aimer cet article ou les anciens n'hésitez à me suivre sur les réseaux sociaux.
Et on se retrouve bientôt pour un prochain article, qui ne seras pas un bilan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire