Résumé :
Lex Luthor et sa Legion Of Doom (la traduction apporté par le film est naze) décident d'augmenter les calottes glacières afin de refroidir la planète. La JLA s'en mêle et réussisse à déjouer le plan de Lex, mais ce dernier se retrouve congeler. 1000 ans plus tard, on aperçoit Karaté Kid (aucun rapport avec le film) et Dawnstar (une sorte de Hawkgirl avec des pouvoirs magiques) deux nouveaux héros qui font partie de la Légion des Super héros.
NB : Pour ceux qui ne le saurait pas, la Légion des Super héros est une équipe principalement constitués de jeunes héros. Il s'agit d'une équipe inspiré de la JLA et les membres prennent principalement pour modèle Superman. Et à noter lorsqu'il était jeune (il s'appelait alors Superboy à cette époque) une partie de la Légion l'a emmener dans le futur afin de travailler avec leur modèle. Retournons au résumé.
En visitant le bâtiment de la Légion, nos deux jeunes héros trouve un bloc de glace où se trouve Lex Luthor. Le bloc fond et pendant qu'il visitait le bâtiment, il trouve un sablier qui permet de voyager dans le temps et qui referme le Time Trapper. Lex demande au Time Trapper de le faire revenir dans son présent. Grâce à lui ils remonteront le temps afin de détourner la navette contenant bébé Superman afin que la JLA disparaisse. Karate Kid et Dawnstar décide d'aider l'équipe.
Mon avis :
"JLA Adventures : piège temporel" est pas mal. Ce n'est pas le meilleur "Original Movie", l'histoire est simple mais bonne et l'action est présent. Par contre je ne suis pas énormément fan du design de certains personnages, pendant tout le film j'ai trouvé Robin et Karate Kid extrêmement chiant et relous et pour moi sur 17 personnages 5 ne servent à rien (Aquaman, Black Manta, Gorilla Grood, Captain Cold et Toy Man). Bref, je conseil ce film à certains fans et à ceux qui veulent faire calmer leur(s) enfant(s), leur(s) frère(s) ou leur(s) soeur(s).
J’espère que cette critique vous a plu. Si vous voulez réagir où me conseiller des films, des séries, des comics, voir carrément une idée d'articles, n'hésitez à me rejoindre sur les réseaux sociaux.
Et on se retrouve bientôt pour un prochain article.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire