Salut tout le monde. Comme certains le savent, le 21 octobre était une date importante pour les fans de "Retour vers le futur". En effet, dans le second volet de la trilogie de Robert Zemeckis, Marty McFly et Emett Brown voyagent jusqu'au 21 octobre 2015. Ce fut l'occasion pour l'animateur américain Jimmy Kimmel de faire un sketch en compagnie de Michael J Fox et Christopher Lloyd, reprenant le rôle qu'ils avaient dans "RVLF".
Etant un très grand fan de la saga, j'ai bien sûr regardé cette vidéo avec un énorme sourire. Durant la vidéo, on a pu voir la standing ovation qu'on eu les deux acteurs. Le fait qu'elle soit partagée par tout le monde sur internet a démontré que la saga était toujours aussi populaire. Malheureusement il y a des gros cons du site des Inrocks qui ont critiqué le retour de Doc et Marty sur le plateau du talk show.
«Malheureusement, le futur n'est plus ce qu'il était, et au-delà de la surprise provoquée par cette réunion et l'engouement du public, le sketch de dix minutes qui s'en est suivi fut loin d'être à la hauteur. Dommage»
Je m'énerve pas parce qu'il s'agit de l'un de mes (nombreux) films, mais parce que le CONNARD qui a écrit ça critique une bonne intention. Christopher Lloyd et Michael J Fox sont venus sur ce plateau afin de faire plaisir aux fans de leurs films et aussi que 30 ans après la sortie du 1er volet, les acteurs RVLF veulent faire plaisir aux fans de tous âges malgré leur maladie et leur vieillesse. C'est comme si quelqu'un critiquait un gala de charité du style le Téléthon. En tout cas, je ne suis pas le seul à m'indigner contre cette critique. L'ancien membre de "Les Nuls" Dominique Farrugia a lui aussi exprimé son opinion face à cet article.
Voila, j’espère que cet article vous a plu. Si vous voulez réagir ou me conseiller des films, des séries, des comics, voire carrément une idée d'article, n'hésitez à me rejoindre sur les réseaux sociaux.
Et on se retrouve bientôt pour un nouvel article, à bientôt tout le monde !