mardi 6 octobre 2015

Pourquoi faut-il éviter le film "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" ?

Salut tout le monde. Dans quelque temps sortira dans les salles obscures la nouvelle bouse avec la tête à claques préférée des ados... Pardon, je voulais dire le nouveau film avec l'humoriste préféré des ados (je confonds toujours je ne sais pas pourquoi). Et comme ce "film" va sentir la merde, avant qu'il ne sorte, je vais expliquer pourquoi il faut éviter cette torture à tout prix.



Déjà le titre est mensonger, quand un film commence par "Les nouvelles aventures ..." c'est soit pour définir une suite, soit une série se passant après le(s) film(s) précédent(s). Par exemple les opus 2 et 3 du Aladdin par les studios Disney, ils auraient pu s’appeler "Les nouvelles aventures d'Aladdin : le retour de Jafar  (le roi des voleurs)". Pareil pour la série animée tirée de ces films. Je chipote mais c'est vrai, les producteurs français doivent arrêter de nous prendre pour des cons. 


Un exemple de film qui aurait pu commencer par "Les nouvelles aventures de..."

La bande annonce ne donne vraiment pas envie de voir le film, j'ai même l'impression d'avoir vu le film alors qu'il s'agit seulement du trailer. En tout cas c'est souvent la même chose pour les comédies françaises balourdes du style "Astérix aux JO", "Cineman" ou encore "Low Cost". Je vous laisse "apprécier" la bande annonce.


Maintenant, je vais parler des acteurs. Mise à part le héros principal incarné par la tête à claques Kev Adams, il y a son pote débile de la série SODA, Audrey Lamy (qui en fait toujours trop niveau jeu d'actrice), la nana de la pub Taille Fine (qui a l'air avec Kev Adams d'être très photoshopée sur l'affiche). Mais aussi des acteurs qui font seulement ce film pour toucher un salaire tel que Michel Blanc, Eric Judor et Jean-Paul Rouve. Je tiens à préciser que Jean-Paul Rouve joue Jafar, oui de tous les acteurs français ils l'ont choisi pour faire l'un de mes méchants préférés de Disney. Bref, c'est une comédie TF1, faut pas chercher loin niveau acteurs.



Je vais dire pourquoi j'aime pas ce que fait Kev Adams. Depuis qu'il a commencé sa "carrière",  il est devenu pour moi un des plus gros clichés d'ados. Si vous voulez une comparaison, c'est comme le sketch et le film merdique d'Elie Semoun avec comme perso principal "Cyprien". C'est de sa faute si tout le monde pense qu'on est des gros boutonneux qui ne sortent jamais de nos chambres. En tout cas, depuis que Kev Adams a fait la série SODA, beaucoup de cons croient que les ados sont des débiles, pervers en manque qui ne savent rien faire de leur vie. C'est totalement faux ! 


Vous savez quoi ? Kev Adams peut dire de la merde sur ce blog, ses fans peuvent m'insulter, ses producteurs peuvent même faire fermer mon blog, je garde mes opinions sur ce film même si je ne l'ai pas vu. Et je n'aurai pas de repos si on continue à faire des bouses pareilles, telles que "Bis", "Robin des Bois : la véritable histoire", etc. Je préfère dépenser 100 euros pour un jeu vidéo comme Lego Dimensions, plutôt que 10 pour voir ça. Car je sais que le jeu va m'amuser.

Bref, c'était le geek. N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ou à me suggérer des idées d'articles :

Et on se retrouve bientôt pour un nouvel article, à bientôt tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire