Nous voila au 3ème jour de la semaine Futurama et aujourd'hui je m’apprête à critiquer la suite direct de "Bender's Big Score" intitulé "The Beast With A Billion Backs.
Résumé :
A la fin du 1er film, lorsque Bender est revenu rétablir le cours du temps il a profité de ramener d'autre réplique de lui-même. Ils explosent tous et une ouverture se forme dans l'espace qui ouvre l'accés à un autre univers. Au même moment Fry à trouvé une nouvelle copine et Amy annonce qu'elle se marie avec Kif. Plus tard, après avoir exploré l'autre univers d'horribles tentacules sortent de cet univers pour attaqué le notre.
Ce que j'en ai pensé ;
Futurama : The Beast with A Billion Backs n'est pas terrible, il est vraiment moins bien que le premier. Le premier était du niveau d'un épisode de la série, mais ce film est du niveau de Scary Movie 4. C'est à dire que j'ai souvent rigolé et souri à quelques moments, mais le reste du film est vraiment bof. Je conseille seulement ce film aux fans de Hentai (à cause des tentacules).
Et voila le 3ème jour de la semaine Futurama est terminé. En tout cas on se retrouve demain pour la 3ème critique de la semaine avec "Bender's Game".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire