Nous voila au 7ème et dernier jour de la semaine spéciale Futurama. Et pour bien finir la semaine je vous ai préparé une critique du dernier épisode de la série intitulé "Meanwhille".
Attention, (la totalité de) l'article qui suit contient des spoilers. Donc si vous n'avez pas vu l'épisode et voudriez le voir, regardez-le d'abord.
Résumé :
Après une mission sur la lune, Fry, Leela et Bender se rendent à Luna Park (un parc d'attraction sur la lune). Quelques minutes plus tard, les 3 amis font un manège à sensations. Bender vomit des écrous et se retrouve sur le tableau de contrôle. La manège déconne et Leela se retrouve propulser hors du parc. Lorsque des agents de sécurité du parc disent qu'ils n'ont pas réussi à trouver Leela. Heureusement Leela est retrouvé saine et sauve Fry décide de l'épouser. Plus tard le professeur invente une machine qui permet de remonter le temps de 10 secondes, Fry décide de lui piquer afin de rendre sa demande en mariage plus magique que prévu.
Ce que j'en ai pensé :
"Meanwhille" est l'un des épisodes les plus touchants. Et comme dans "Into The Wild Green Yonder", la relation de Fry et Leela évolue bien, contrairement à certains épisodes. Si comme moi vous aviez grandit avec cette série et que vous la suiviez début, vous allez sourire à la fin de l'épisode car la conclusion est vraiment satisfaisante.
Et voila, la semaine spéciale Futurama est terminé. Si vous avez adoré ce genre de semaine à théme, sachez que j'ai prévu de faire une semaine ou je critiquerais les long-métrages de Seth MacFarlane lors de la semaine de sortie de Ted 2.
trop pur
RépondreSupprimer