vendredi 24 avril 2015

Semaine Spéciale Futurama jour 5 : Critique de Into The Wild Green Yonder

Nous voila aujourd'hui au 5ème jour de la semaine spéciale Futurama. Je vais me penché sur le 4ème et dernier film de la licence intitulé "Into The Wild Green Yonder". Et pour ce qui est la traduction du titre, il est tellement pourri et n'a rien en rapport ni avec le titre originel, ni le film.





Résumé :

Après le reconstruction de Mars Vegas, Leo Wong (le père d'Amy Wong, une employée de la société) veut construire le plus grand mini-golf de l'univers. Un petit peu avant Fry arrive à lire dans les pensées et rejoins une secte constitué de d'autres télépathes. Quant à Leela, elle rejoint un groupe de féministes défendant la nature. Ensemble, mais aussi à l'aide de toute l'équipage sauf Bender, ils doivent sauver le système du nain violet.



Ce que j'en ai pensé :

"Into The Wild Green Yonder" est meilleure que les 2 premiers long métrages, mais ne vaut pas le précédent volet. Et pour une fois l'histoire se concentrant sur la relation entre Fry et Leela est bien retranscrit. Et avec un sympathique message sur la protection de l'environnement. Bref pas meilleure que le précédent mais pas mal quand même.

Et voila, j'ai critiqué tous les films de la licence, mais ne vous inquiétez pas il mereste encore 2 critiques à vous faire partagé. Et demain ce sera le crossover qu'a connu Futurama avec les Simpson mais en Bande-Dessinée cette fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire